From Kissing, un quatuor énergétique!
Leur force; la musique électro associée aux influences rock.
Le groupe se forme en août 2013. Les membres sont issus d’horizons variés, ce qui permet d’exploiter un panel d’influences différentes.
Des basses puissantes, des guitares rugueuses, une batterie dynamique, la puissance de l’électro vous garantissent des sensations extra-sensorielles.
Leur premier EP sort en mars 2014 : en support physique CD 5 titres (plus un bonus), mais également en ligne sur Itunes, Deezer, Spotify,…
Le groupe offre en téléchargement gratuit, sur soundcloud, le remix Bright Blocks Deviant Mix by Crystal Seeds.
Le clip de « Runaway », un des titres accrocheur de l’EP, voit le jour fin avril 2014.
Le tout s’enchaine au niveau des dates de concerts, festivals passant par la Belgique et la France. C’est sur scène que le quatuor développe son univers propre dans des shows que l’on dit puissants et charismatiques.
From Kissing a présenté cette année son nouveau EP duquel sont extrait les singles « Get Up », véritable bombe pour les dance club et « Up On The White Hill » dont le clip verra le jour d’ici quelques semaines. ! En 2015, From Kissing assurera sa présence sur de nombreux festivals (Francofolies de Spa) et clubs de Belgique mais aussi en France, Suisse et Espagne